Direct Liverpool - Manchester City

20X(1 pc cocina 2H8) de Caja transparente de aliHommestos de almacenamiento de Caja 5360ayawd82511-Boîtes, bocaux

Liverpool - Newcastle en direct (2-1) - Angleterre 2013/14 (11/05/2014) - Football sur Sports.frBUT de Schlupp pour Leicester City !Nouveau changement côté Liverpool : Lallana cède sa place à Ibe.

Coutinho tente sa chance de 25 mètres, d'une frappe enroulée du gauche, mais ce n'est pas cadré.
BUT de Dawson pour Hull City !
Lallana reçoit évidemment une belle ovation après son doublé. Markovic prend le relais.
Hull City - Liverpool en direct (1-0) - Angleterre 2014/15 (28/04/2015) - Football sur Sports.fr

Histoire : Les camps retranchés d'Ozoir et de l'est Parisien

Swansea tente néanmoins de réduire l'écart, en s'appliquant à construire dans le camp des Reds.
Direct Hull City - Liverpool

Durant ces derniers mois j'ai mené beaucoup de recherches sur Ozoir.

C'est reparti à Anfield. Rangel a remplacé le latéral droit Richards.
Remplacé par Yoon:

Bonavita 1 Litres électrique température variable Thé Café Bouilloire en acier inoxydable

Puisqu'une fois encore le conseil municipal fut annoncé à la limite légale de la façon la plus discrète possible, les citoyens d'Ozoir ont fait leur maximum pour informer leurs voisins de cette fête

C'est parti entre Liverpool et Swansea !
Le 16/05/2015 à 18h30 - Angleterre - 37e journée
Liverpool - West Ham en direct (2-0) - Angleterre 2014/15 (31/01/2015) - Football sur Sports.fr

Mikasa French Countryside Stonouveauare Ensemble 20 Pièces Assiettes Tasses et plus

Le 26/08/2012 à 17h00 - Angleterre - 2e journée -

Alors que les communes de plus de 3500 habitants sont soumises à la tenue d’un débat d’orientation budgétaire 2 mois avant le vote du budget, qu'en est-il dans notre ville ?

Bony remplace Fernandinho, en difficulté au milieu de terrain.
Remplace Caulker
Aston Villa - Liverpool en direct (0-2) - Angleterre 2014/15 (17/01/2015) - Football sur Sports.fr

Cantines : En dessert ce sera papier glacé !

Le 26/08/2012 à 17h00 - Angleterre - 2e journée -
Les Reds jouent assez bas et laissent le ballon à Manchester City.

Il y a un an, les représentants des parents d'élèves lançaient Saladier rustique 22,5 cm (6223R)

C'est reparti sur le bord de la Mersey !

La réunion de quartier : tu vas regretter d'avoir raté ça !

C'est parti entre Liverpool et Swansea !

N’ayant jamais goûté au bonheur des réunions de quartier, je me rendrais par curiosité, samedi 9 février, à celle concernant les quartiers "résidence Vincennes, l’Archevêc

BUT de Suarez pour Liverpool !
BUT de Dawson pour Hull City !
Le 07/02/2015 à 18h30 - Angleterre - 24e journée -

Ru de la Ferme : On a fini par le faire nous même...

Swansea tente néanmoins de réduire l'écart, en s'appliquant à construire dans le camp des Reds.

J'avais signalé il y a quelques mois l'encombrement du ru de la Ferme et rappelé son intérêt s'agissant des inondations, interêt qui semblait avoir ét&eacu

Direct Hull City - Liverpool
Direct Liverpool - Manchester City
Coutinho tente sa chance de 25 mètres, d'une frappe enroulée du gauche, mais ce n'est pas cadré.
Angleterre - 2013 - Liverpool - Manchester United en direct - Football sur Sports.fr

Voeux du maire 2019 : On joue à guichet fermé

Petit résumé de la soirée des voeux du maire, dans une salle pleine de vide

Liverpool - Newcastle en direct (2-0) - Angleterre 2014/15 (13/04/2015) - Football sur Sports.fr
Direct Liverpool - Manchester City

Crystalex Bohemia Apollo Whiskey Set, Crystal 30 oz (environ 850.47 g) Décanteur, Bouchon, 6 verres à eau

Anfield entonne You'll Never Walk Alone. Le coup d'envoi est imminent !

Vous êtes fan des conseils municipaux mais ne trouvez pas les dates ? Ne vous plaignez pas, pour les conseils intercommunaux : c'est pire !

Kolo Touré remplace Johnson sur le côté droit de la défense.
Le 15/09/2012 à 18h30 - Angleterre - 4e journée -
Le 05/05/2014 à 21h00 - Angleterre - 37e journée - 20X(drôle bois Christmas Gift Xmas Mini Train Decoration Decor Gift J8S4)

"Aux Fleurs ou Aux Fraises ?" : le ONE-MAN-SHOW "amusant" du Maire d'Ozoir

BUT de Dawson pour Hull City !
Les Reds jouent assez bas et laissent le ballon à Manchester City.
Bony est averti pour un coup de coude flagrant sur un duel aérien.

"Aux Fleurs ou Aux Fraises ?" est un ONE-MAN-SHOW "amusant" offrert par le Maire d'Ozoir durant la réunion Publique consacrée au PLU le 10 Octobre 2018 à la salle Horizon. Vous allez en découvrir un extrait audio

Si vous ne comprennez pas les vannes, je vais tout vous expliquer après !

Remplacé par Ibe:
Anfield entonne You'll Never Walk Alone. Le coup d'envoi est imminent !
C'est reparti à Anfield. Rangel a remplacé le latéral droit Richards.

Naniwa Japanese SUPER STONE 8000,nouveau CERAMICS,10mm 20mm Stone,w Plastic Base

Un journaliste du Parisien est venu me rencontrer il y a quelques semaines.

Il m'a consacré quelques heures, durant lesquelles je lui ai présenté ce que je savais, les centaines d'heures que j'ai passé à faire des recherches, ce que j'ai publié ou pas encore, ce qu'il faut que je vérifie... Il m'a interrogé sur mon action et de nombreuses choses.

Il fera un papier dans le Parisien.

En réponse, Monsieur le Maire dira que je suis un "profane".

Valencia est taclé dans la surface de Liverpool par Johnson et MU obtient un penalty.
Angleterre - 2013 - Liverpool - Manchester United en direct - Football sur Sports.fr

L'ombre du Maire plane sur le Conseil Municipal

BUT de Suarez pour Liverpool !

L'ordre du jour du conseil municipal du 26 décembre était clair (en pièce jointe), il s'agissait d'une séance "ordinaire". Si ordinaire, qu'à l'habitude, ils n'aborderont pas les questions diverses.

Remplace Tioté
Remplacé par Dummett:

Villeroy & Boch VIEUX LUXEMBOURG Set 6 Piatti Piani 26 cm Rif. 2620

Le 26/08/2012 à 17h00 - Angleterre - 2e journée -

Oui, je sais que c'est chiant, c'est long et pour ne rien arranger : le prochain conseil municipal est le 26 décembre à 20 heures ! Etonnant... et vient à peine d'être annoncé...à la limite légale...

BUT de Suarez pour Liverpool !
Angleterre - 2013 - Liverpool - Manchester United en direct - Football sur Sports.fr
Valencia est taclé dans la surface de Liverpool par Johnson et MU obtient un penalty.

Détecteur de métal, meterk professionnelleHommest Portique avec Pinpoint-Fonction et

Liverpool - Swansea City en direct (4-1) - Angleterre 2014/15 (29/12/2014) - Football sur Sports.fr

Regarde cet article tiré d'Ozoir Magazine numéro 58 datant de décembre 2006, de loin mon préféré.

C'est reparti à Anfield. Rangel a remplacé le latéral droit Richards.
Anfield entonne You'll Never Walk Alone. Le coup d'envoi est imminent !
Remplacé par Ibe:

Joyeux anniversaire le pluviomètre !

Bony est averti pour un coup de coude flagrant sur un duel aérien.

Il y un an, jour pour jour, 19 mois après la première inondation de 2016 (et 4 mois après la seconde), nous étions convié à une réunion d'information présentée par le directeur technique, fraichement arrivé.

Les Reds jouent assez bas et laissent le ballon à Manchester City.
BUT de Dawson pour Hull City !
Le 05/05/2014 à 21h00 - Angleterre - 37e journée -
Le 15/09/2012 à 18h30 - Angleterre - 4e journée -

Réponse à Mr Le Maire concernant la réunion technique envoyée le 29/10/2018

Kolo Touré remplace Johnson sur le côté droit de la défense.
Anfield entonne You'll Never Walk Alone. Le coup d'envoi est imminent !
Direct Liverpool - Manchester City
Liverpool - Newcastle en direct (2-0) - Angleterre 2014/15 (13/04/2015) - Football sur Sports.fr
Monsieur Le Maire,
En introduction je vous rappelle, si besoin était, que cet email est parfaitement recevable à la CADA et qu'il lui sera transmis si nécessaire.
Le 16/05/2015 à 18h30 - Angleterre - 37e journée  
Angleterre - 2013 - Liverpool - Manchester United en direct - Football sur Sports.fr
Coutinho tente sa chance de 25 mètres, d'une frappe enroulée du gauche, mais ce n'est pas cadré.

Inondations : Nous aussi on aime la technique

Direct Liverpool - Manchester City
Direct Hull City - Liverpool
Remplace Tioté
Swansea tente néanmoins de réduire l'écart, en s'appliquant à construire dans le camp des Reds.
BUT de Dawson pour Hull City !
C'est reparti sur le bord de la Mersey !
Liverpool - Newcastle en direct (2-1) - Angleterre 2013/14 (11/05/2014) - Football sur Sports.fr

Ozoir : Les Archives embarrassantes

Les documents publics appartiennent au peuple ! Le maire n'en est que le placard... mais voilà : nous sommes à Ozoir, et le placard s'appelle Jean-François Oneto.

Bony remplace Fernandinho, en difficulté au milieu de terrain.
Le 26/08/2012 à 17h00 - Angleterre - 2e journée -
Aston Villa - Liverpool en direct (0-2) - Angleterre 2014/15 (17/01/2015) - Football sur Sports.fr
Remplace Caulker

En métal SUGIYAMA KS2332 Enjoy Cook Deep Grill Pan 3.2 L AC100V 1200 W

Kolo Touré remplace Johnson sur le côté droit de la défense.

Quelques lignes pour vous expliquer la génèse de ce site, son but.

Connexion utilisateur

Le 26/08/2012 à 17h00 - Angleterre - 2e journée -
Liverpool - West Ham en direct (2-0) - Angleterre 2014/15 (31/01/2015) - Football sur Sports.fr
Le 16/05/2015 à 18h30 - Angleterre - 37e journée
C'est parti entre Liverpool et Swansea !

 

Arrozoir est une initiative citoyenne apolitique liée à la ville d'Ozoir-La-Ferrière.

Les nombreuses dérives et atteintes, si ce n'est à la république, à l'honneur, de cette municipalité poussent les citoyens à l'action.

Ce site est l'une d'entre elles, d'autres plus anciennes, plus petites ou plus grandes telles que Staub Céramique Ensemble de 6 32 Mini Cocotte Cœur Coupe à Dessertexistent. Nous nous en félicitons.

Nous avons invitons à vous inscrire sur ce site afin d'être tenu au courant de nos actualités et à nous soutenir. La léthargie des citoyens explique à elle seule ce qui se déroule sous nos yeux : l'inacceptable.

 

Brèves

Remplacé par Yoon: PLU
C'est reparti à Anfield. Rangel a remplacé le latéral droit Richards.

Direct Hull City - Liverpool
Swansea tente néanmoins de réduire l'écart, en s'appliquant à construire dans le camp des Reds. C’é...
Hull City - Liverpool en direct (1-0) - Angleterre 2014/15 (28/04/2015) - Football sur Sports.fr
Lallana reçoit évidemment une belle ovation après son doublé. Markovic prend le relais. Les Ozoiriens décorent les barrières
BUT de Dawson pour Hull City ! Dimanche 17 Mars,...

20X(1 pc Caja de almacenamiento de aliHommestos de cocina transparente Caja de 2H8)
Coutinho tente sa chance de 25 mètres, d'une frappe enroulée du gauche, mais ce n'est pas cadré.
Nouveau changement côté Liverpool : Lallana cède sa place à Ibe.
Rendez vous sur le...

En partenariat avec Médias France
BUT de Schlupp pour Leicester City !

Découvrez les autres dossiers - En partenariat avec Médias France

Liverpool - Newcastle en direct (2-1) - Angleterre 2013/14 (11/05/2014) - Football sur Sports.fr

Découvrez les autres adresses - En partenariat avec Médias France